LE MISO

Le MISO est un condiment. Il s’agit d’une pâte fermentée alcalinisante, produite à partir de graines de soja qui peuvent aussi être mélangées à du riz ou de l’orge. Plébiscité pour son action protectrice générale contre les maladies dûes aux irradiations, le Miso est très utilisé en cas de prévention contre les radiations.

Le MISO, un anti-radiations !

Intérêt : le MISO a la capacité de contenir les cellules irradiées pour les éliminer avec les selles, et d’annuler l’effet négatif des radiations. Le Miso non-pasteurisé, le seul à consommer, contient beaucoup de bactéries et d’enzymes qui facilitent la digestion et maintiennent le tube digestif en bonne santé. La vitamine B12 qu’il contient protège de l’absorption du cobalt-60. Le Miso contient beaucoup de minéraux qui protègent contre l’absorption d’autres minéraux radioactifs.

Consommation : en cas de forte radioactivité, il est conseillé de consommer 4 mugs par jour. Toutefois, dans la vie de tous les jours, en consommer une cuillerée mélangée avec la vinaigrette de la salade, ne peut que faire du bien (se reporter aux Recommandations).

Préparation : dans un mug ou un bol, versez une cuillerée à café puis de l’eau chaude sans la faire bouillir.

Recommandations : le Miso est très riche en sel marin. Les personnes qui font de l’hypertension ou qui ont des maladies cardio-vasculaires devront contrôler leur apport avec soin.


 

Infos Bien-être !
Disponible en magasin BIO ou sur Internet
Prix de vente approximatif TTC public : 5 Euros les 300 gr.